• Livraison gratuite en Belgique à partir de 50 €
  • Paiement sécurisé en ligne
  • Des conseils sur mesure
  • Livraison gratuite en Belgique à partir de 50 €

ÉCHANGE ET RETOURS

Conformément au Code de droit économique (CDE), vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner le produit. Cela ne signifie pas que vous pouvez l'utiliser de manière intensive, mais qu'après une brève inspection, vous pourriez conclure qu'il a été acheté par erreur ou par erreur. Les produits sur mesure ou présentant un caractère clairement personnalisé sont exclus du droit de rétractation et ne peuvent donc pas être retournés.

Pour les achats en ligne effectués sur notre site web (www.tensen.be), vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner les produits achetés, conformément au Code de droit économique (CDE) (décrit ci-dessus). Durant ce délai, vous pouvez inspecter, évaluer et/ou essayer l'article, sauf indication contraire (également appelé droit de rétractation).

Dès réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier que le bon article a été livré et que le colis et l'article sont intacts et complets. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, veuillez nous en informer au plus vite par téléphone (+32 (0)3 231 98 98) ou par e-mail (info@tensen.be). Après 14 jours calendaires, le droit de rétractation expire et les retours ne seront plus acceptés.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, vous pouvez le retourner ou l'échanger.

Les conditions suivantes doivent être remplies :

1. Le délai de retour de 14 jours ne doit pas être dépassé.
2. L'article n'est pas personnalisé ou conçu sur mesure.
3. Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur. Bien que cela soit rare, il peut arriver que des colis soient perdus par B-Post ou d'autres services de messagerie. Si vous avez envoyé le colis par courrier recommandé, vous êtes assuré et serez remboursé en cas de perte.

Articles non retournables :

● Articles personnalisés et/ou gravés.

● Articles sur mesure, tels que les alliances.
● Articles sur mesure.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer un e-mail à info@tensen.be.

Vous recevrez un formulaire de retour dûment rempli que vous devrez joindre au colis.

Veuillez indiquer clairement si vous souhaitez retourner ou échanger l'article.

Après réception de votre retour, nous le traiterons dans les plus brefs délais. En cas d'échange, l'article souhaité vous sera envoyé (sous réserve de disponibilité et de calcul du coût). Si l'article souhaité est actuellement en rupture de stock, vous en serez informé. En cas de remboursement, la transaction sera traitée par le prestataire de paiement utilisé (Ingenico ePayments ou iDeal). Ce délai peut toutefois prendre quelques jours. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.